Panasonic

>> En savoir plus sur Panasonic
Panasonic

À propos de Panasonic

Les gammes d’ordinateurs portables durcis Panasonic Toughbook et Toughpad est intégrée à la division B2B mondiale de Panasonic.


Tous les produits Toughbook et Toughpad sont conçus pour permettre aux professionnels nomades sur le terrain un accès fiable et sécurisé à leurs données et applications métiers dans des environnements difficiles.


Les ordinateurs durcis Toughbook et Toughpads sont conçus pour surmonter des contraintes de travail où des ordinateurs portables traditionnels ne peuvent assurer une fiabilité suffisante : vibrations, chocs, exposition à liquides, à des poussières, aux rayons du soleil, besoin de forte autonomie et durée de vie des batteries, l’ergonomie voire la visibilité de l’écran en plein soleil.


En 2011, Panasonic Toughbook, avec 65.8 % de parts de marché est largement le plus grand fabricant européen d’ordinateurs portables durcis. (source : VDC, mars 2012)

Suivant les métiers concernés, le niveau de robustesse nécessaire, vous trouverez un produit adapté parmi ceux de la gamme Toughbook ou Toughpad.


Les ordinateurs portables ultra-durcis Toughbook et les tablettes Toughpad ont été développés conformément aux normes MIL-STD 810G et IP65, ce qui signifie qu’ils sont capables de fonctionner dans les environnements extérieurs les plus exigeants.


Les produits semi-durcis de la gamme Panasonic constituent un excellent équilibre entre robustesse et performances. Ils résistent aux chocs et aux projections de liquides, mais sont aussi capables de résister à des chutes jusqu'à 76 cm* de haut.


Les PC portables semi-durcis de Panasonic sont plus légers que les modèles ultra durcis, mais dotés de la même technologie, et d’une connectivité haut de gamme tout comme les ultra portables professionnels renforcés.


Enfin, les Ultra portables professionnels renforcés de Panasonic sont conçus pour protéger les composants essentiels tels que l’écran, le disque dur et le clavier (qui sont le plus souvent endommagés dans les ordinateurs portables classiques).

Ces appareils allient robustesse et conception légère.


En effet, bien qu’ils ne pèsent que 1,15 kg, les ordinateurs ultra-portables professionnels renforcés Toughbook peuvent résister à des chutes de 76 cm et au test de vibration de 100 kgf. Ils sont également résistants aux éclaboussures*.


Retrouvez toute notre sélection de PC Portables Panasonic.


* La résistance aux chocs, à la pression et aux liquides n’est pas une garantie contre les dommages ou les dysfonctionnements.

>> Retour en haut de page